Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1600

EXP1600

 - 
255 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

étanchéité porte filtre

Bonjour le porte filtre est il vraiment étanche à l'usage merci

Consulter les 9 réponses à la question étanchéité porte filtre

  • bien surveiller que la machine ne soit pas en mode vapeur. C'est le bouton du haut à gauche sur lequel il faut appuyer pour un café. celui en dessous est pour la buse vapeur. Pour rétablir, appuyez sur le bouton du bas pour enlever la fonction vapeur. seul le bouton du haut commande l'expresso.
  • Oui, si il "déborde" c est que le bouton sélecteur est sur vapeur...
  • Pour l'instant tout va bien avec le porte-filtre, mais attention, un jour j'ai cru avoir ce problème et je me suis aperçue que ma cafetière était en mode vapeur.
  • Bonjour. Ca ne fait que 3 mois que j'utilise la machine et je n'ai pas de souci à ce niveau là pour l'instant
  • il faut le serrer plus plus jusqua qand ?????
  • aucune fuite à ce jour , achat il y a presque un an
  • Oui, je ne rencontre aucun problème du côté du porte-filtre, ce dernier est suffisamment étanche.
  • Bonjour, J'utilise cette machine au quotidien depuis plus d'un an: aucun problème d'étanchéité à déplorer, que ce soit au niveau du porte filtre ou de la pompe. En revanche, si vous passez la machine en mode "vapeur" pour un cappuccino par exemple, il faudra la laisser refroidir un moment avant de faire un nouveau café, sinon le porte filtre va déborder (toutes les cafetières avec une buse vapeur ont ce comportement).
  • Pour ma part oui! 1ans d'utilisation avec en moyenne 2 à 3 caffé par jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit