Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1600

EXP1600

 - 
255 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Machine expresso proline

Bonjour, Je suis bien sûr expresso mais la vapeur sort tout autour du porte filtre.

j'ai l'impression qu'il y a un joint à la machine qui n'est plus étanche au dessus du porte filtre.

quelqu'un a t il eu ce pb

la machine à 4 ans

merci

jg

Consulter les 2 réponses à la question Machine expresso proline

  • Bonjour,

    Il m'est déjà arrivé le même symptôme et c'était tout simplement le bouton-touche "Café/Vapeur" (numéro 4 sur le plan) qui était resté par mégarde en position "enfoncé" , c'est à dire en position de demande en vapeur.

    Dès lors en faisant couler le café, de la vapeur s'échappait autour du porte-filtre, ce qui n'était pas souhaité.

    Il suffit de remettre ce bouton en position "café", soit non-enfoncé, et tout rentrera dans l'ordre.

  • Il faut enlever votre réservoir d'eau coucher la machine dévisser le filtre au dessus le nettoyer et le remettre en place ainsi que votre réservoir avec un peu d'eau et du vinaigre blanc (1/2 verre) remettre en place sans café et faire couler le liquide chaud après refaire avec de l'eau pure pour enlever le gout du vinaigre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit