Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1600

EXP1600

 - 
255 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Fuite de l'appareil

bonjour Au bout d'à peine quelques mois d'utilisation mon appareil fuit au niveau de la "dosette" métallique. Je voulais savoir si d'autres personnes avaient ce souci. Et bien sûr je ne trouve plus la notice donc je ne peux pas vérifier si problèmes possibles... Merci

Consulter les 17 réponses à la question Fuite de l'appareil

  • Bonjour, Cela m'arrive régulièrement lorsque j'essaie de préparer un café et que le bouton "vapeur" (celui du bas à gauche) est enfoncé. Dans ce cas la température de l'eau est trop élevée et la cafetière se me à fuire par le haut de la poignée qui contient le café. Dans ce cas, il faut appuyer si le bouton "vapeur" pour qu'il ne soit plus enfoncé et attendre quelques minutes que la cafetière refroidisse avant d'essayer à nouveau de préparer un café.
  • Bonjour, on a eu ce problème des la première utilisation et après avoir lu la notice. On s'est rendu compte qu'il fallait appuyée uniquement sur le bouton du haut car l'autre s'il est appuyé mets en route la vapeur. Car depuis plus de problème donc à essayer pour vous.
  • Bonjour, j'ai la machine depuis quelques mois aussi et j'ai de plus en plus de fuites au niveau du recevoir. Comme si un jeu d'usure se formait, du coup lorsque je fixe le réservoir ça tourne mal et c'est la cata quand ca coule! La seule chose que j'ai trouvé c'est de faire très attention quand je tourne la poignée pour bien la fixer dans les crans! Bref! C'est un peu galère
  • J' ai déjà eu ce problème 2 fois. La solution: enlever la dosette et le porte dosette et attendre environ 24 heure ou plus. Le joint reprend sa forme.
  • C est exact si la touche vapeur est enfoncée cela provoque des fuites au niveau du panier à café
  • Je ne comprends pas ? Vous parlez d'une fuite au niveau du percolateur ? (Quand il est vissé )
  • Salut Caroline, la mienne avait le même problème donc je téléphoné au SAV, ils m'a donné un numéro alors je l'ai ramené au magasin, je l'avais ramassé partir. Ils ont ordonné à un remplaçant et je l'ai eu une semaine ou deux après - il semble qu'il est un problème commun. Mon remplaçant a travaillé sur OK depuis que je l'ai eu - 3 mois. S'il vous plaît excusez mon français que je suis Gallois. John
  • Suite au changement ( première panne) rebolote Cette fois c était un autre problème mais l eau sortait par dessus la dosette de la même façon
  • Bonjour ça m est arrivé C est la "dosette métallique" dans laquelle on met le café qui n était pas percée On m a changé la machine complète
  • Merci à tous pour vos réponses, je pense que la description faîte lorsque le bouton vapeur est appuyé correspond. Nous avons du appuyer dessus par erreur. Je vais tester mais je pense que c'est bien cela (beaucoup de vapeur aussi!). Merci donc!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit