Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1600

EXP1600

- 
258 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Fuite de l'appareil

bonjour Au bout d'à peine quelques mois d'utilisation mon appareil fuit au niveau de la "dosette" métallique. Je voulais savoir si d'autres personnes avaient ce souci. Et bien sûr je ne trouve plus la notice donc je ne peux pas vérifier si problèmes possibles... Merci

Consulter les 17 réponses à la question Fuite de l'appareil

• bonjour je l'ai depuis 3 mois , rien a signaler pour l'instant
  • J'ai exactement le même problème! Rien de spécifié dans la notice. Reste a faire fonctionner la garantie!!
  • Bonjour. J'ai c'est machine mais je n utilisé pas de dos et te métallique. J'achète du café moulu désolée de ne pouvoir vs renseigner, cordialement.
  • Faites jouer la garantie, si la cafetière est toujours couverte ;-)
  • Pas de soucis de ce genre, aucune fuite... ma cafetière n est pas à dosettes, mais classique avec panier à café une tasse ou 2 tasses au choix. Que voulez vous que je recherche sur la notice? La voulez vous par mail après un scan?
  • Pas de soucis de ce genre, aucune fuite... ma cafetière n est pas à dosettes, mais classique avec panier à café une tasse ou 2 tasses au choix. Que voulez vous que je recherche sur la notice? La voulez vous par mail après un scan?
  • Bonjour. La touche vapeur n est pas enfoncée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit