Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1600

EXP1600

 - 
256 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre
  • Bonjour. Oui les dosettes sont compatibles. Moi je ne les utilise pas. Je trouve le café expresso bien meilleur et moins coûteux.
  • non. c'est une machine qui prends du café moulue
  • Oui à condition d'avoir dans la dosette une mouture très fine regarder si sur le paquet il y a le dessin du receveur de café pour ma par chez Lavazza j'utilise le café moulu spécial perco 5 et en obtient un excellent expresso.
  • Ce n'est pas prévu pour.
  • Bonjour. L'utilisation de dosette est bien sur possible. Effectivement, il faut bien placer la dosette dans le filtre, mais le café n'est pas extra.
  • Bonjour, La cafetière n'est pas livrée avec un porte filtres pour dosettes. J'ai quand même essayé d'utiliser les filtres fournis avec des dosettes ESE (Illy), mais j'ai été obligé de tasser la dosette dans le fond du filtre pour un résultat médiocre. A utiliser exclusivement avec du café moulu donc.
  • Bonjour Non ce n'est pas prévu pour dosettes papier. Uniquement café moulu en vrac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit