Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1600

EXP1600

- 
258 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

notice exp 1600

Bonjour cherche notice mise en route de la machine merci

Consulter les 4 réponses à la question notice exp 1600

• bonjour, pour moi, la notice était jointe, mais il doit être possible de la retrouver sur internet en allant consulter l'article avec sa référence ? J'ai déjà fait ça avec un four que l'on m'a donné et dont je n'avais pas la notice, je ne savais pas le programmer. En tapant la référence du four relevée à l'arrière j'ai pu consulter la notice détaillée. Peut-être qu'en faisant pareil avec la machine à café, vous pourrez avoir toutes les informations nécessaires.
  • Tout est dit. La molette a gauche c est pour le café, au centre STOP, au droite, pour la vapeur. Bouton du haut mise en tension, arret en laissant appuyé 3 secondes minimum. Bouton du bas selection température café, enfoncé vapeur. Ne pas faire de café avec le bouton enfoncé
  • une précision la touche verte sous celle orange ne doit pas être enfoncée pour recevoir l'eau pour le café. Quand celle ci est enfoncée c'est pour la vapeur.
  • bonjour Si vous n"avez pas du tout la notice ,pour démarrer c'est simple ; appuyer la touche orange , mettre le café ,verrouiller le porte filtre , attendre que le voyant vert s'allume des que la température est atteinte ; touner le gros bouton qui se trouve a droite ,vers la gauche pour que le café coule et le remettre à la verticale des que le verre est plein, Par contre ce que ne dit pas la notice c'est comment mettre hors tension ; Il faut Maintenir la touche départ orange appuyee jusqu'à ce quelle s'éteigne environ 20sec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit