Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1600

EXP1600

 - 
255 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

dosage café long ou court automatique

Bonjour , j'aimerai savoir si on peut régler la quantité d'eau pour faire un café en fonction du café désiré( +ou -corsé /café long ou court) merci

Consulter les 7 réponses à la question dosage café long ou court automatique

  • Pas d'arrêt automatique. On laisse couler comme on veut.
  • pour le dosage de la puisance d'un café, c'est à vous de choisir, puisque le remplissage est manuel vous pouvez donc faire des cafés serrés ou bien très longs
  • bonjour. Pas de réglage. Il faut surveiller le remplissage de la tasse suivant si vous voulez un café long ou serré. Pour un court corsé j'utilise les petites tasses, j'obtiens un expresso bien dosé et mousseux. Pour un long, j'utilise le godet 2 tasses et un bol ou une tasse plus grande et arrête la machine, quand j'ai la quantité souhaitée de café.
  • Bonjour j ai rendu la machine qui fuyait...
  • Oui la mise en route et l'arrêt est manuelle. On peut donc doser comme on le souhaite. Cordialement Steeve
  • il faut arrêter manuellement le passage du café selon ce que vous souhaitez
  • bonjour a ma connaissance il n'y a pas de réglage auto ,il faut l'arreter manuellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit