Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW1249P

DW1249P

 - 
2349 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB / consommation d'eau 14 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3-6-9 heures / programme rapide 37 mn

Rejoindre

22 questions sur la communauté DW1249P - Lave vaisselle - PROLINE

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Lave-vaisselle vidange en permanence

Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci

mon lave vaisselle ne marche plus

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle, peut importe le programme que je lance, au bout de 40 secondes - 1 minute, le lave vaisselle s'arrête et se met à biper 10 fois. De plus deux programmes clignottes. Qu'est ce que cela veut dire... voir la suite

Voyant Intensif et Rapide clignotent

Bonsoir Mon lave-vaisselle Proline à les voyants Intensif et Rapide qui clignotent. Une idée, car je suis perdu ? Merci d’avance

Alarme sur proline fw1249p

Bonjour, Des mise en cycle alarme avec bouton eco et 45° clignote alarme répétitive impossible de démarrer cycle merci

DE L'EAU RESIDUELLE APRES LAVAGE

Bonjour, comment l'évacuer

Bons prolongés au démarrage.

Bonjour, dès que je mets mon appareil sous-tensions, des buts prolongés retentissent. Impossible de faire autre chose. Pourriez vous m'aider ? Merci

Petite question

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si ce produit était un bon produit pour ceux qui s'en servent ?! Au niveau de la longévité dans le temps est ce un produit solide ? Merci d'avance pour vos réponses

POIDS

Bonjour, connaissez-vous le poids de cette machine S'il vous plaît ? Merci

Dimensions

Bonjour, Pouvez-vous me préciser les dimensions de l'enfoncement situé à l'arrière du lave-vaisselle (hauteur et profondeur) ? Merci beaucoup !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit