Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW1249P

DW1249P

 - 
2349 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB / consommation d'eau 14 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3-6-9 heures / programme rapide 37 mn

Rejoindre

mon lave vaisselle ne marche plus

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle, peut importe le programme que je lance, au bout de 40 secondes - 1 minute, le lave vaisselle s'arrête et se met à biper 10 fois. De plus deux programmes clignottes. Qu'est ce que cela veut dire et que puis je faire pour le réparer ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question mon lave vaisselle ne marche plus

  • Bonjour,


    Il me semble que dans ce cas c'est un manque de sel.

    Remplissez complétement le bac de sel (sous le grand filtre), et remettez la machine en marche.

    J'espère que ma réponse vous aidera .

    Cordialement

  • Bonjour j'ai eu ce type de problème. Il s'agissait du flotteur qui sert de détection de liquide dans le compartiment de lavage du lave-vaisselle.

    Pour faire un essai, remplissez partiellement d'eau le compartiment (bas du lave-vaisselle)

    Essayez de le soulever par l'avant, plusieurs fois si nécessaire.


    Cela a suffit a résoudre mon problème.


  • Bonjour je n'ai pas rencontré ce problème précis mais d'une façon générale ce lave vaisselle est bas de gamme et si c'était à refaire je ne l'acheterai pas. Bon courage!
  • Bonjour, les symptômes sont similaires (reste d'eau et évacuation puis bips).

    Éteignez le lave-vaisselle, soulevez de qq centimètres par dessous l'avant de l'appareil (pour qu'il soit pencher vers l'arrière). Remettez en service le lave-vaisselle. Essayez plusieurs fois si nécessaire.

    Essayez également l'inverse, en soulevant l'arrière de l'appareil (lave-vaisselle penché vers l'avant).

  • Bonjour Matthieu, merci de votre réponse rapide, Je ne vois pas très bien ce qu’est le flotteur en revanche... Néanmoins lorsque la machine bloque et bip, il y a beaucoupd’eau non évacuée. Lorsque je recommence l’opera, j’entend la machine évacuer l’eau et en remettre juste apres. Quelques instants plus tarf elle se bloque et bip. J’ai retiré les deux filtres et fouillé le trou d’evacua mais rien n’obstrue la sortie, et je vous avoue que je ne vois pas ce qu’est le flotteur... Merci de votre aide Léon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit