Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW1249P

DW1249P

 - 
2349 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB / consommation d'eau 14 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3-6-9 heures / programme rapide 37 mn

Rejoindre

22 questions sur la communauté DW1249P - Lave vaisselle - PROLINE

Question résolue

Lave Vaisselle Proline Tiroirs Rouillés

Bonjour , J'ai acheté un lave vaisselle Proline réf. DW 1249 P SILVER. Les tiroirs étant complètement rouillés et hors d'usage à présent ils s'effritent. Sans parler de l'hygiène. Quelqu'un a t il eu le même problème que moi ??? Quelle est la référence de... voir la suite

Départ différé

Bonjour, y a t il un départ différé sur ce lave vaisselle ?

Bip fin de lavage

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un bip ou un bruit à l afin du lavage ? merci

Fin cycle lave vaisselle

Bonjour, comment sait on que le lavage est terminé, est ce qu'il y a un bip, il s'ouvre tout seul ou il fait rien du tout ? merci

Je recherche les codes erreurs

bonjourJ'ai mon programme qui commence et qui clignote et sonne 5mn après avoir commencé le bouton école et le programme 45°cMerci d'avance

Lave vaisselle proline

Bonjour, J'ai mon lave lave vaisselle proline DW 1249 PWH qui s'est verrouillé en code erreur. Les voyants lavage 50 et 45 degrés clignotent accompagnés du bip sonore. Tout cela suite à mon évier de cuisine bouché... les tuyaux ne sont pas obstrués. Je so... voir la suite

LAVE VAISSELLE PROLINE

BONJOUR COMMENT CHANGER LE JOINT BAS DE PORTE SUR MON LAVE VAISSELLE. PROLINE DW1249PSL MERCI

code erreur

Bonjour voyant 40° et 60° clignote + 10 bips

Répondre

DW1249P se remplit et vidange de suite sans laver

Bonjour,Mon lave vaisselle se remplit et vidange de suite sans laver. quelqu'un à une idée ?Merci à vous.

proline dw1249pwh

BonjourLe lave vaisselle clignote sur casserole et rapideMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit