Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW1249P

DW1249P

 - 
2349 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB / consommation d'eau 14 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3-6-9 heures / programme rapide 37 mn

Rejoindre

DW1249P se remplit et vidange de suite sans laver

Bonjour,

Mon lave vaisselle se remplit et vidange de suite sans laver. quelqu'un à une idée ?

Merci à vous.

Consulter les 4 réponses à la question DW1249P se remplit et vidange de suite sans laver

  • Bonjour Vous avez surement trop enfoncé votre tuyau de vidange et cela occasionne un effet de siphonnage. remonté votre tuyau de vidange et tout devrait rentrer dans l'ordre. Cordialement
  • Bonjour

    Soit une petite fuite d'eau soulève le flotteur/capteur de la tôle de sol (celle tt en bas), et il faut la trouver (parfois une des pièces plastiques vissées à travers la cuve est mal serrée...).

    Soit le dépôts gras ont obstrués le capteur de pression, situé sur un des côtés de la machine.

    Vous trouverez de bon tutoriels pour le démonter et déboucher sur internet.

    Bonne chance

    Cordialement

    Xavier

  • Bonjour

    Je pense que c'est une histoire de clapet... Dans le temps on disait que l'électrovanne était cassée. On en a pour son argent lave vaisselle peu cher . Moi c'est les paniers qui rouillent.

  • Aucune idée moi je l'ai depuis 5 ans, je le programme sur le programme eco et aucun soucis à mon avis défaillance de l'appareil voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit