Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW1249P

DW1249P

- 
2347 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB / consommation d'eau 14 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3-6-9 heures / programme rapide 37 mn

Rejoindre

DE L'EAU RESIDUELLE APRES LAVAGE

Bonjour, comment l'évacuer

Consulter les 10 réponses à la question DE L'EAU RESIDUELLE APRES LAVAGE

• Bonjour, bien attendre la fin de séchage car l'appareil manque cruellement de voyants indicatif pour connaître le temps restant de chauffage. Il m'est arrivé de l'ouvrir pendant par erreur et là oui il y a encore beaucoup d'eau restant dans ce cas.
  • Desolé pas ce problème
  • Je n ai pas ce probleme mais essayer de regarder votre évacuation d eau sans doute le tuyau est il mal positionne ?
  • SI LE PROGRAMME EST ALLE NORMALEMENT A SON TERME, IL NE RESTE PAS D'EAU DANS LA CUVE; IL S'AGIT SANS DOUTE D'UN BUG DU PROGRAMMATEUR OU D'UN ENCRASSEMENT AU NIVEAU DU SYSTEME D'EVACUATION
  • A vrai dire je pense que ce probléme n'en ai pas un, dans la mesure ou votre lave vaisselle doit tourner réguliérement, l'eau sera recycler, mais dans le cas d'un départ en vacance par exemple, étant donné que cette machine n'a pas de système de purge, il va falloir y aller à l'éponge.
  • Pour évacuer l'eau résiduelle après le lavage,nous avons nettoyé la pompe(accès facile :help you tube!)
  • Bonjour. Désolé > j'ai vendu l'appart avec le lave vaisselle. @+
  • Je fait ces étapes - enlever et nettoyer le filtre - remplacer le filtre - exécuter lavage température maximale avec détartrant
  • il n 'y a pas d'eau residuelle apres lavage; il peut rester un peu d 'eau dans le filtre; fermer le lave vaisselle lancer n importe quel programme: la pompe se met en marche et evacue : arreterle programme Il faut veu=iller qd mm a positionner correctement le tuyau de vidange c'est a dire en hauteur pour eviter le reflux residuel du tuyau dans le filtre si vous parlez d eau sur la vaisselle il faut laisser secher le lave vaisselle ouvert apres la fin du programme
  • Désolée je n ai pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit