Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW1249P

DW1249P

 - 
2349 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB / consommation d'eau 14 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3-6-9 heures / programme rapide 37 mn

Rejoindre

Petite question

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si ce produit était un bon produit pour ceux qui s'en servent ?! Au niveau de la longévité dans le temps est ce un produit solide ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Petite question

  • ce produit nous donne toute satisfaction. aucun regret à propos de cet achat
  • cela doit faire un an que je l'ai et pas de problème jusqu à présent. Fonctionnement simple. Un peu bruyant.
  • Depuis an tout va bien rien à redire, on le charge sans rincer, ca sort propre, c est tout ce qu on lui demande.Pourvu que ça dure.
  • J ai cet appareil depuis environ 6 mois Je suis très déçue même en lavage le plus long tout le haut verres etc... Ne sont jamais lavés ! Je déconseille vivement ce produit...
  • personnellement le mien fonctionne très bien .j'en suis très content . avant j'ai eu un whirlpool qui a duré 5 ans et qui m'avait couté plus du double . pour le prix je le trouve très bien et il durera le temps qu'il durera.
  • Bonjour, Aucun problème constaté pour l'instant. Je l'ai depuis moins d'un an. Bonne journée
  • je possède cet appareil et je ne suis pas très satisfait du lavage,le panier du bas sort sans cesse de ses rails de plus le séchage est très insuffisant .en revanche appareil assez silencieux.je ne conseille pas cet appareil
  • Bonjour cela fais maintenant quelques mois que j'ai le mien et il es vraiment top par rapport au prix qu'il coûte. Nous en avions un équivalent en terme de prix achetée sur internet qui est tomber en panne quelques semaines seulement après l'achat. Vraiment satisfaite de ce produit
  • Bonjour, Je l'ai acheté au mois de mars dernier, un seul soucis le panier du bas a du mal a glissé sur les rails. Cordialement
  • Bonjour, Je l'utilise depuis novembre 2014 (soit moins de un an). Pour l'instant assez satisfaite car j'avais un Candy qui avait 10 ans donc c'est nettement plus performant ! Il est pas mal pensé à l'intérieur mais c'est vrai que les chariots sont un peu pénibles car ils sortent facilement de leur rail. Etant donné le prix (moins cher que beaucoup d'occasion sur le bon coin...). Le lavage rapide n'est pas efficace mais ponctuellement pourquoi pas. Ce qu'il manque vraiment par contre c'est qu'on ne sait pas le temps restant et la durée des programmes. En tous les cas je le recommande pour le rapport qualité / prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit