Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW1249P

DW1249P

- 
2347 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB / consommation d'eau 14 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3-6-9 heures / programme rapide 37 mn

Rejoindre

Petite question

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si ce produit était un bon produit pour ceux qui s'en servent ?! Au niveau de la longévité dans le temps est ce un produit solide ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Petite question

• Je l'ai acheté très récemment, et pour l'instant aucun pb. Il lave bien et surtout est très silencieux. A voir dans le temps.
  • bonjour pas de soucis ce produit est très bien je l'ai depuis 6 mois sans aucun souci
  • j'en suis satisfaite pour une utilisation quotidienne et je remplis à fond sans prélaver.mais dans le temps, je ne suis pas convaincue, d'expérience, le proline premier prix, n'a pas une trés longue durée de vie. pour moi, 200 euros sur deux ans, ça fait 100 euros par ans de lave vaisselle, tant mieux si il dure plus longtemps. C'est un choix. Service et efficacité satisfaisant,petite durée de vie, petit prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit