Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW1249P

DW1249P

 - 
2349 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB / consommation d'eau 14 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3-6-9 heures / programme rapide 37 mn

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, Pouvez-vous me préciser les dimensions de l'enfoncement situé à l'arrière du lave-vaisselle (hauteur et profondeur) ? Merci beaucoup !!

Consulter les 6 réponses à la question Dimensions

  • Bonsoir, Je suis allée mesurer la chose : 14 cm de haut sur 5 cm de profondeur. Dans ma cuisine la tuyauterie ne me permettait pas de reculer le lave-vaisselle à la bonne place mais en ajoutant des cales sous chaque pied pour mettre l'enfoncement en adéquation avec les tuyaux, le tour était joué. En espérant avoir pu vous aider.
  • Je voulais dire inocuppé dans la première phrase.
  • Si si vous parler de le même chose! Vous parler en fait de la place inoculée a l'arrière dans les dimensions annoncées hors tout par le constructeur! Le lave vaisselle est un cube qui pourtant n'étant pas parfait laisse une réservation pour des tuyaux par exemple, lorsqu'on le place contre un mur. C'est les dimensions de cette reservation que vous venez de fournir à Julie. Avec un chouïa de précision pour Laurent mais les 2 dimensions devraient suffir a Julie...
  • Je pense que nous ne parlons pas du même "enfoncement". Ce que j'ai mesuré est l'enfoncement à partir du bas qui permet de mettre le lave-vaisselle contre le mur tout en laissant passer les tuyaux d'eau qui alimentent l'évier et l'eau d'écoulement de celui-ci (diamètre environ 5 cm). Le branchement pour le lave-vaisselle est sous mon évier. La forme de l'Enfoncement ressemble à un "L" à l'envers...
  • l'enfoncement arriere est en trapèze au plus haut 18.5 cm le plus bas 17.5 cm avec 1.8 de hauteur de pied la profondeur 5 cm puis à 10 cm vers l'intérieur gauche l'arrivée d'eau qui fait +ou- 3cm voilà
  • Merci beaucoup pour votre aide précieuse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit