Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW1249P

DW1249P

- 
2347 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB / consommation d'eau 14 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3-6-9 heures / programme rapide 37 mn

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 11 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

• Bonjour , moi personnellement je le fait pas et la vaisselle ressort propre. Après si elle est vraiement sale je passe quand même un petit coup vite fait

• Perso, je rince toujours les assiettes, saladiers etc avant de placer dans le lave vaisselle .

• Bonjour, d'apres moi oui il est préférable de rincer la vaisselle ou de bien l'essuyer afin qu'il ne reste plus d'aliment collés.

• Bonjour, il n'y a pas besoin de rincer spécialement sa vaisselle, il faut juste éviter les morceaux solides et laver les filtres une fois par semaine, un peu de liquide de rinçage une fois par mois...on l'a depuis 5ans et on en est très satisfait, toujours en service sans aucun problème ??

• Bonjour, il est preferable de passer rapidement la vaisselle sous l eau pour evacuer les eventuels restes qui sinon se retrouvent dans le filtre du lave vaisselle ( qu il faut tout de meme nettoyer de temps en temps) Cela suffit amplement. Cordialement.

• Bonjour. Il est préférable de retirer le plus gros pour éviter d'encrasser votre lave vaisselle.

Personnellement je suis déçue de mon lave vaisselle qui vieillit très mal et rapidement!

• Bonjour,

Non, si la vaisselle est peu sale ; oui, s'il reste des résidus. Perso, j'emploie un produit liquide, car j'ai remarqué que le boîtier ne s'ouvrait pas - parfois - avec des tablettes. Du coup, là, la vaisselle est bien propre.

Cordialement.

• Il est conseillé de rincer la vaiselle avant de la mettre en machine pour éliminer, éventuellement, les résidus qui pourraient encrasser la machine

• Pour ma part, je ne rince pas avant (sauf si c'est très sale). Le lave-vaisselle lave assez bien (pour le prix), sauf si les saletés ont eu le temps de sécher avant.

• non,il suffit d'enlever les gros déchets pour ne pas boucher le filtre.cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit