Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD 221

DD 221

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 143x54,5x56,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

24 questions sur la communauté DD 221 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Porte réversible

Bonjour, il est indiqué que la porte est réversible. Est-il possible de demander à ce qu'elle soit montée dans l'autre sens si besoin lors de la livraison ? Merci !

Installation

Bonjour je viens d'acheter ce réfrigérateur et je remarque à l'arrière qu'il est fermé par un cache blanc. Est-ce normal ou faut-il l'enlever? Merci

hauteur

Bonjour, j ai 142cm de hauteur dispo le frigo peut il rentrer car c est indiqué qu il fait 143 cm, merci

Débalage produit

Bonjour, j'ai acheté un modele d'expo, doit on retirer le panneau en polystyrène a l'arriere? merci

content sur la durée

Bonjour je pense acheter ce frigo pour mon fils étudiant j aimerai avoir votre avis des personnes qui lont depuis plusieurs années Merci

Clayette

Bonjour Quelqu'un sait où on peut se procurer des clayettes supplémentaires ? Merci

Couleur

Bonjour pourriez vous me donner la couleur exacte merci davance

Thermostat

Bonjour, J'ai reçu le frigo hier, j'ai réglé le thermostat à 4.5. Le lendemain l'indicateur de température reste blanc. Est-ce que c'est normal que régulièrement il ne fasse plus aucun bruit pendant 15 mn sur 60 mn. Dois-je demander un échange du frigo po... voir la suite

thermostat

Bonjour, Pour vous aussi il faut mettre le thermostat sur 6 (7 etant le maximum) dans une pièce ne dépassant pas les 21 degré ambiant pour avoir une température réglementaire dans le frigo ? merci

HAUTEUR

Bonjour, je voudrais savoir si la hauteur de 143 cm inclus les pieds, c'est à dire puis-je le baisser un peu. Je ne dispose que de 140 cm. Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit