hauteur
Bonjour, j ai 142cm de hauteur dispo le frigo peut il rentrer car c est indiqué qu il fait 143 cm, merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, j ai 142cm de hauteur dispo le frigo peut il rentrer car c est indiqué qu il fait 143 cm, merci
Bonjour, j'ai acheté un modele d'expo, doit on retirer le panneau en polystyrène a l'arriere? merci
Bonjour je pense acheter ce frigo pour mon fils étudiant j aimerai avoir votre avis des personnes qui lont depuis plusieurs années Merci
Bonjour Quelqu'un sait où on peut se procurer des clayettes supplémentaires ? Merci
Bonjour, J'ai reçu le frigo hier, j'ai réglé le thermostat à 4.5. Le lendemain l'indicateur de température reste blanc. Est-ce que c'est normal que régulièrement il ne fasse plus aucun bruit pendant 15 mn sur 60 mn. Dois-je demander un échange du frigo po... voir la suite
Bonjour, Pour vous aussi il faut mettre le thermostat sur 6 (7 etant le maximum) dans une pièce ne dépassant pas les 21 degré ambiant pour avoir une température réglementaire dans le frigo ? merci
Bonjour, je voudrais savoir si la hauteur de 143 cm inclus les pieds, c'est à dire puis-je le baisser un peu. Je ne dispose que de 140 cm. Merci de vos réponses.
Bonjour, Le frigo doit être encastre. Je ne dispose que de 1,431 m, soit 1 MM de jeu pour le glisser. Est ce possible ? Ne faut il pas que je me rabatte sur un modèle moins haut ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, vous parlez d'un interrupteur "gel". J'ai un Proline DD 221 Sylver et je ne vois pas cet interrupteur. Où se trouve-t-il exactement ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil