Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD 221

DD 221

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 143x54,5x56,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

22 questions sur la communauté DD 221 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

hauteur

Bonjour, j ai 142cm de hauteur dispo le frigo peut il rentrer car c est indiqué qu il fait 143 cm, merci

Débalage produit

Bonjour, j'ai acheté un modele d'expo, doit on retirer le panneau en polystyrène a l'arriere? merci

content sur la durée

Bonjour je pense acheter ce frigo pour mon fils étudiant j aimerai avoir votre avis des personnes qui lont depuis plusieurs années Merci

Clayette

Bonjour Quelqu'un sait où on peut se procurer des clayettes supplémentaires ? Merci

Couleur

Bonjour pourriez vous me donner la couleur exacte merci davance

Thermostat

Bonjour, J'ai reçu le frigo hier, j'ai réglé le thermostat à 4.5. Le lendemain l'indicateur de température reste blanc. Est-ce que c'est normal que régulièrement il ne fasse plus aucun bruit pendant 15 mn sur 60 mn. Dois-je demander un échange du frigo po... voir la suite

thermostat

Bonjour, Pour vous aussi il faut mettre le thermostat sur 6 (7 etant le maximum) dans une pièce ne dépassant pas les 21 degré ambiant pour avoir une température réglementaire dans le frigo ? merci

HAUTEUR

Bonjour, je voudrais savoir si la hauteur de 143 cm inclus les pieds, c'est à dire puis-je le baisser un peu. Je ne dispose que de 140 cm. Merci de vos réponses.

Hauteur totale avec les pieds ?

Bonjour, Le frigo doit être encastre. Je ne dispose que de 1,431 m, soit 1 MM de jeu pour le glisser. Est ce possible ? Ne faut il pas que je me rabatte sur un modèle moins haut ? Merci.

Emplacement de l'Interrupteur

Bonjour, vous parlez d'un interrupteur "gel". J'ai un Proline DD 221 Sylver et je ne vois pas cet interrupteur. Où se trouve-t-il exactement ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit