Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD 221

DD 221

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 143x54,5x56,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

Débalage produit

Bonjour, j'ai acheté un modele d'expo, doit on retirer le panneau en polystyrène a l'arriere? merci

Consulter les 11 réponses à la question Débalage produit

  • Non il a pas été retiré par le livreur, et il fonctionne très bien comme ça.
  • Apres renseignement, le panneau doit rester en place. On ne voit donc plus le condenseur sur ces modeles...
  • Bonjour, vu que c'est un produit d'expo, celui-ci n'est pas mis en fonctionnement en magasin donc effectivement je vous conseille fortement de l'enlever. Cordialités.
  • Oui. A défaut , le moteur et les circuits risquent de sur-chauffer
  • Non surtout pas, c'est pour faire un feu de joie dans les moments de solitude
  • Merci Nadine C'est vous qui avez raison, je suis retourné en magasin, ils ont confirmés, on laisse ce panneau en place, on ne voit plus le condenseur, c'est nouveau! Un grand bravo au service après vente qui m'a dit le contraire!! Me voila avec un frigo neuf dont l'isolant est bien abîmé!
  • Bonjour, je n en ai pas dans le mien ..
  • Bonjour si vous parlez du panneau blanc derrière moi il m'a été livré et installé le panneau n a pas été enlevé
  • Oui on doit le retirer
  • Merci!!! C'est mon épouse, je suis pas sur place, qui essaie de le retirer avec un couteau, elle en revient pas de l’épaisseur (10cm?), elle a du mal a le faire... elle a vraiment du mal!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit