Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD 221

DD 221

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 143x54,5x56,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

22 questions sur la communauté DD 221 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Frigo qui coule

Bonjour à tous mon frigo fait plus d'eau qu'à son habitude, une grande flaque s'est formée pendant mon absence ( une semaine ) que puis je faire pour la faire cesser ou diminuer considérablement ? merci

Thermostat correct ?

Bonjour, Je l ai et je dois mettre le thermostat a au moins 6 ou 7 pour avoir un froid correct a 0- 5 degré dans le refregirateur pour que le signe ok apparait ... est ce normal ?? merci

bruit

Bonjour, ce produit vous semble t-il trop bruyant? Car je souhaite le mettre dans une cuisine ouverte donnant sur le salon Merci

Frigo coule

Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci

Toujours des produits qui pourrissent dans le frigo ...

Bonjour, j'ai ce frigo depuis plus d'un an et je n'arrive toujours pas à savoir à combien mettre le thermostat. Je poussais jusqu'à 6 en été. Le SAV est passé et m'a dit que c'était trop. J'ai baissé depuis (4 ou 5) et j'ai de nouveau des produits qui pou... voir la suite

Pied du refrigerateur

Bonjour Nous avons un pb de hauteur. Pensez vous possible d'enlever les pieds du réfrigérateur? Est ce possible? Cela posera t il pb? Merci

Chaleur

Bonjour, Les parois extérieures sont très chaudes ! est-ce normal ??? merci

CHANGEMENT AMPOULE

BONJOUR COMMENT FAIRE LE CHANGEMENT AMPOULE FRIGO ¨DD221 MERCI

Porte réversible

Bonjour, il est indiqué que la porte est réversible. Est-il possible de demander à ce qu'elle soit montée dans l'autre sens si besoin lors de la livraison ? Merci !

Installation

Bonjour je viens d'acheter ce réfrigérateur et je remarque à l'arrière qu'il est fermé par un cache blanc. Est-ce normal ou faut-il l'enlever? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit