Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD 221

DD 221

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 143x54,5x56,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

Thermostat correct ?

Bonjour, Je l ai et je dois mettre le thermostat a au moins 6 ou 7 pour avoir un froid correct a 0- 5 degré dans le refregirateur pour que le signe ok apparait ... est ce normal ?? merci

Consulter les 9 réponses à la question Thermostat correct ?

  • La pastille OK n'est pas forcément fiable, il vaut mieux se fier à un bon vieux thermomètre : la température optimale d'un réfrigérateur est de 4°C. Pour ce modèle, elle doit pouvoir être obtenue pour un réglage du thermostat sur 4-5 maximum. Si vous devez forcer c'est qu'il y a un problème, dans ce cas, contactez le service client.
  • Non ce n'est pas normal.. j'ai thermostat 4 pour un froid à -5 degrés
  • Le thermostat est positionné entre 3 et 4, le froid est bien réparti dans le réfrigérateur et je congèle des produits frais mais je ne m'occupe pas de la pastille OK, sinon effectivement il faut monter plus fort le thermostat et ça n'est absolument pas utile.
  • bonjour, je n'ai pas ce souci là. Je suis à 4 et n'ai pas de problème. Il faudrait le faire voir il y a peut-être un petit souci électrique : garantie à faire fonctionner si elle est toujours valable.
  • Bonjour , Est ce que chez vous le signe ok vert en bas apparait avec le thermostat a 4.5 ??
  • bonjour je suis a 5
  • mon thermostat est toujours sur 3 depuis que j'ai acheté ce frigo. c'est quoi le signal ok, je ne l'ai pas.. bonne journée
  • Bonjour NON je suis à 4.5 pour 4 à 5 degrés
  • Bonjour, Je pense qu'il a un souci. Quand l'a me l'a installé il y a 1an, on m'a conseillé de laisser le thermostat sur 4, pas plus. C'est ce que j'ai fais et je n'ai jamais eu de problèmes avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit