DD 221

DD 221

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 143x54,5x56,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre ce groupe

25 questions sur la communauté DD 221 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

HAUTEUR

Bonjour, je voudrais savoir si la hauteur de 143 cm inclus les pieds, c'est à dire puis-je le baisser un peu. Je ne dispose que de 140 cm. Merci de vos réponses.

Hauteur totale avec les pieds ?

Bonjour, Le frigo doit être encastre. Je ne dispose que de 1,431 m, soit 1 MM de jeu pour le glisser. Est ce possible ? Ne faut il pas que je me rabatte sur un modèle moins haut ? Merci.

Emplacement de l'Interrupteur

Bonjour, vous parlez d'un interrupteur "gel". J'ai un Proline DD 221 Sylver et je ne vois pas cet interrupteur. Où se trouve-t-il exactement ? Merci

Répondre

Signification bouton "congel" dans la partie frigo

Bonjour, j'ai l'impression que le dégivrage automatique est désactivé Il y a dans la partie frigo un interrupteur avec un symbole "gel" quelqu'un sait -il à quoi il sert ? Le "gel" est soit petit soit gros Merci d'avance

Répondre

la largeur exact?

bonjour a tous, il est marque que la largeur est de 54,5 , jaimerai mettre ce frigo entre une porte fenetre et un mur et y a que 55 cm de large, pensez vous que ce frigo rentre entre les deux? merci pour votre reponse