Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD 221

DD 221

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 143x54,5x56,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

Hauteur totale avec les pieds ?

Bonjour, Le frigo doit être encastre. Je ne dispose que de 1,431 m, soit 1 MM de jeu pour le glisser. Est ce possible ? Ne faut il pas que je me rabatte sur un modèle moins haut ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Hauteur totale avec les pieds ?

  • Bonjour, Je ne vous conseille pas ce frigo pour un encastrable, nous avons celui-ci et nous trouvons qu'il chauffe facilement. De plus c'est écrit dans la fiche technique qu'il n'est pas prévu pour une utilisation encastrable.
  • Bonjour, Je serais tenté de vous suggérer un réfrigérateur de taille inférieur.. Toutefois, parlant du Proline DD 221, je suppose qu' il est toujours possible de démonter les pieds réglables. Je pense aussi que la hauteur annoncée est la plus basse..
  • bonjour, si vous ne pouvez pas jouer avec les pieds, effectivement avec un modèle plus petit
  • 1mm est un jeu trop juste. Si vous devez ajuster la hauteur avec les pieds réglables vous serez bloqués
  • Bonjour 143 mais avec réglage légérement plus sur l'avant
  • Bonjour, perso, je ne le ferai pas. De plus, ce frigo chauffe sur les côté, et comme dit exactement LeonieD1232, il n'est pas prévu pour être encastrer;
  • Bonjour, Si vous enlevez les pieds ,c'est possible Sinon,trop juste
  • Merci beaucoup à toutes les personnes qui m ont répondu.
  • Il fait très exactement', 1,43 avéré pieds, donc vous pouvez voir avec les pieds, c est jouable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit