Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD 221

DD 221

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 143x54,5x56,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

la largeur exact?

bonjour a tous, il est marque que la largeur est de 54,5 , jaimerai mettre ce frigo entre une porte fenetre et un mur et y a que 55 cm de large, pensez vous que ce frigo rentre entre les deux? merci pour votre reponse

Consulter les 12 réponses à la question la largeur exact?

  • Bonjour, EFFECTIVEMENT LE FRIGO FAIT EXACTEMENT 54,5CM ...DONC PAS DE PROBLEME ...
  • Oui il fait bien 54.5
  • bonjour! un tres grand merci a vous tous pour vos reponses rapides!!!!tres contente de votre entraide! bonne journee!!!!
  • oui la largeur max n’excède pas 54.5
  • moi aussi , je confirme , je viens de re-mesurer !
  • Bonjour, je viens de vérifier la largeur du ce frigo qui est bien de 54.5 cm donc pas de probleme si vous avez 55cm Bonne journée
  • Bonjour Suis en vacances donc je ne peux pas mesurer mais la porte de ma cuisine fait 55 de large et le frigo est passé
  • Je viens de mesurer est la partie la plus large (en haut) fait exactement 54,5 cm. Donc ça passe ;)
  • OUI LARGEMENT je le mesure à 54,4 MAX
  • Oui il y a bien 54.5 cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit