Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD 221

DD 221

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 143x54,5x56,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

HAUTEUR

Bonjour, je voudrais savoir si la hauteur de 143 cm inclus les pieds, c'est à dire puis-je le baisser un peu. Je ne dispose que de 140 cm. Merci de vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question HAUTEUR

• je viens aussi de mesurer ,bien 143 cm avec les pieds , très bon frigidaire ,très content ,depuis cet été ,silencieux ,juste quelques bruits bizarre , bonne soirée
  • Bonjour, le mien fait 154cm mais si celui de 143cm est comme le mien, on ne peut pas le baisser. Cordialement
  • Et la hauteur des pieds est de 2,5cm!
  • Bonsoir, je viens de mesurer : avec les pieds il mesure 143 cm. Cordialement
  • avec retard... dsl... 143 avec les pieds mais 142 de hauteur quand même.
  • Bonjour je vous confirme 143 avec les pieds mais je ne pense pas que le retrait des pieds ne fera pas descendre à 140 cm Cordialement
  • Bonjour je confirmes la mesures 143 cm avec les pieds m
  • bonjour . 140cm ne passe pas. 143 avec les pieds .sans pied 142. au revoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit