Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD 221

DD 221

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 143x54,5x56,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

bruit

Bonjour, ce produit vous semble t-il trop bruyant? Car je souhaite le mettre dans une cuisine ouverte donnant sur le salon Merci

Consulter les 27 réponses à la question bruit

  • Ravie Nadège d'apprendre que je ne suis pas LA seule à LE trouver bruyant. Mêmes bruits QUE ceux que tu décris.
  • Bonjour, J'ai le mien depuis un an et il fait malheureusement énormément de bruit (insupportable dans une cuisine ouverte et je ferme bien toujours la porte de ma cuisine pour ne pas être trop gênée dans le salon). On m'a dit au SAV que c'était normal mais vu les commentaires j'en doute fortement, donc je crois que je n'ai juste pas eu de chance. Le bruit vient surtout du congélateur, entre le crachat de pluie, le miaulement d'un chat et le coassement d'une grenouille. Ca impressionne pas mal mes invités.
  • Bonjour, je l'ai reçu livré aujourd'hui, c'est un proline DD221 Sylver. Je l'ai réglé sur 3.5,(de 0 à 7) chiffre intermédiaire conseillé dans la notice. Cela fait maintenant 7 heures qu'il fonctionne et il n'est pas complètement silencieux; Je trouve qu'il fait plus de bruit qu'au départ. Certes ce n'est pas un bruit fort, mais un léger bruit, comme un bruit de "crachat" de pluie au niveau du congélateur. Peut-être qu'avec le temps cela va s'arrêter, car il vient de démarrer.
  • non pas du tout ,je suis vraiment étonné ,vraiment silencieux , des petits bruit ,par moments , bruit sourd ,comme une bouteille qu’on débouche ,mais très bas , je le recommande il fonctionne super bien ,pour le prix ,rien a dire
  • Bonjour , on vient juste de l'acheter depuis 3 semaines pour un appartement en location ou la cuisine donne dans le salon, pour le moment les locataires ne sont pas plaint
  • Bonjou, je l'ai depuis un mois et j'ai trouvé qu'il était bruyant quand il n'était pas "chargé" maintenant qu'il est plein aucun problème !
  • Bonsoir, aucun bruit je suis très souvent dans ma cuisine et ne l'entend pas du tout
  • Pas bruyant du tout
  • je n'ai pas remarqué qu'il soit plus bruyant que tout autre réfrigérateur.
  • Bonjour, Nous avons acheté ce frigo pour un appartement en location. Il est placé dans une cuisine ouverte sur la salon mais et pour l'instant, il semble qu'il fasse un bruit de gargouillis. Je ne sais pas si c'est normal. Desolée de ne pouvoir vous aider +.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit