Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD 221

DD 221

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 143x54,5x56,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

bruit

Bonjour, ce produit vous semble t-il trop bruyant? Car je souhaite le mettre dans une cuisine ouverte donnant sur le salon Merci

Consulter les 27 réponses à la question bruit

  • Non pas du tout, je ne l'entend pas et vit ma cuisine donne sur ma pièce principale
  • Bonjour! Oui, un petit ronflement permanent, j'ai changé pour le 241, mais pas pour ça, il est un peu petit et je préfère le congelateur en bas. Cordialement.
  • Bonjour Non lors de la mise en marche il a fait du bruit Ensuite quasi silencieux. J'en suis très contente.
  • C'est vrai il y a toujours un bruit mais somme toute assez discret et je ne pense pas que ce soit très gênant.
  • Bonjour, non , je ne pense pas que cela pose problème .
  • Ce produit est silencieux rien a dire
  • Bonjour, Je l'ai acheté il y a 2-3 semaines et pour l'instant il ne fait aucun bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit