Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD 221

DD 221

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 143x54,5x56,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

bruit

Bonjour, ce produit vous semble t-il trop bruyant? Car je souhaite le mettre dans une cuisine ouverte donnant sur le salon Merci

Consulter les 27 réponses à la question bruit

  • nion pas specialement bruyant !
  • Appareil silencieux. J'en suis très satisfaite.
  • Appareil silencieux. J'en suis très satisfaite.
  • Bonjour, Le réfrigérateur est tout comme vous dans une cuisine ouverte sur le salon... rien à dire, rien à redire...Pas de bruit gênant....
  • Bonjour, ce réfrigérateur émet un léger ronronnement gênant que dans le silence total. Ca ne devrait pas vous poser de problème.
  • Je ne trouve pas qu'il soit trop bruyant. Il est dans ma cuisine à coté de la chambre et je ne l'entends pas.
  • Bonjour, Je l'ai mis aussi dans une cuisine ouverte sur le salon et ce n'est vraiment pas bruyant du tout!
  • Bonjour, Je suis désolée de ne pouvoir vous répondre. J'ai acheté ce produit pour ma résidence secondaire où je ne suis pas actuellement.
  • Bonjour , moi aussi ma cuisine est ouverte sur la salle à manger-salon ; aucun problème , pas de bruit ! et j' ai " l'oreille sensible " ! Sans hésitation , je vous recommande cet appareil ; Bonne installation , bien amicalement .
  • Bonjour il est très très silencieux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit