Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD 221

DD 221

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 143x54,5x56,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

Frigo coule

Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Frigo coule

  • Bonjour.

    Ce n'est jamais arrivé ce problème avec le sien.  Je vous conseille d appeler le SAV.

    Bonne journée

  • Bonjour, même réponse que Rémi, baguette en bois ou un fil électrique avec sa gaine lorsque le tuyau n'est pas tout droit. Faire attention de ne pas forcer lorsque vous passez le fil électrique pour ne pas casser la paroi du réfrigérateur qui peut être fragile.

  • Bonjour, le trou d'évacuation de l'eau (juste derrière le bac à légumes) doit être bouché cela arrive souvent. Il faut passer une petite baguette en bois dedans style baguette chinoise pour pousser le bouchon et dégager ce trou. Pour moi ça a toujours résolu le problème.

  • Ce serait dû à une fuite, si vous avez pris le Darty max appelez le SAV de DARTY et vous n' aurez rien à débourser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit