Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD 221

DD 221

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 143x54,5x56,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

Thermostat

Bonjour, J'ai reçu le frigo hier, j'ai réglé le thermostat à 4.5. Le lendemain l'indicateur de température reste blanc. Est-ce que c'est normal que régulièrement il ne fasse plus aucun bruit pendant 15 mn sur 60 mn. Dois-je demander un échange du frigo pour mauvais fonctionnement ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Thermostat

  • Pour moi le frigo ne fait pas de bruit et l'indicateur cher mon frigo reste blanc aucun souci
  • Bonjour, j'ai acheté ce frigo pour mes beaux-parents donc je ne peux pas être très précise en ce qui concerne l'indicateur de t° par contre je l'ai réglé à 3,5, et chaque fois que je suis allée chez eux, je ne l'ai jamais entendu se déclencher et il fonctionne très bien.
  • Bonjour, j'ai réglé le mien sur 3.5 c'est conseillé ; et oui c'est normal qu'il ne fasse pas de bruit pendant 15 mn. Maintenant, si vous voulez être rassurée, appelez le SAV, cordialement
  • Bonjour, tout a fait d'accord avec la réponse précédente: quand le frigo est à la bonne température il n' a pas besoin de tourner. Il tourne uniquement quand il doit retrouver la température sélectionnée notamment quand on a laissé la porte trop longtemps ouverte.
  • Bonjour, nous n'avons aucun soucis. je ne suis pas sûre que ce soit un indicateur de température. En effet, le petit truc blanc prêt du thermostat reste chez nous blanc également. Et c'est aussi normal qu'il reste silencieux pendant plusieurs minutes lorsqu'il a atteint la bonne température il ne tourne plus . Pour moi tout est normal. Cordialement
  • Pour ma part l indicateur de température a fonctionné rapidement. Le frigo ne fait pas de bruit ou du moins par en permanence. Peut être qu'il faudrait appeler le SAV pour en savoir plus mais il doit refroidir au bout de 12h.
  • Bonjour. Le moteur du frigo ne fonctionne pas 24h/24 c'est normal qu'il s'arrête quand la température à l'intérieur est atteinte. Mais produit-il du froid? Je vous conseille de vérifier en mettant un thermomètre à l'intérieur. Le mien est réglé sur 2/3 et c'est suffisant. Bonne journée
  • Bonjour Pour ma part il est très silencieux pendant très longtemps et se déclenche entre 5 et 10 mn plusieurs fois par jours ( je n'ai pas de fréquence précise), mais fonctionne très bien depuis le début ( 3,5 °). Si vous avez reçu le frigo il fait le mettre en route au moins 4h après l'achat il me semble, si un doute échangez à neuf pour pas prendre de risque.
  • Pour l'instant, je n'ai pas eu de problème et je pense que c'est normal. En effet, il ne fait pas de bruit pdt 15 min.
  • C normal qu'il fasse du bruit mais pour le réglage à 1 ça suffit il est bien assez froid

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit