Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD 221

DD 221

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 143x54,5x56,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

Thermostat

Bonjour, J'ai reçu le frigo hier, j'ai réglé le thermostat à 4.5. Le lendemain l'indicateur de température reste blanc. Est-ce que c'est normal que régulièrement il ne fasse plus aucun bruit pendant 15 mn sur 60 mn. Dois-je demander un échange du frigo pour mauvais fonctionnement ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Thermostat

  • J ai ce frigo depuis qq semaines mais dans un appartement sud je n habite pas régulièrement À mes différents passages je n ai pas remarque de probleme
  • mon frigo fonctionne super QU ENTENDEZ VS PAR LA TEMPERATURE RESTE BLANC,,??? VOTRE FRIGO FAIT PAS DE FROID???
  • Bonjour, merci pour vos réponses mais il me semble que la température n'est pas suffisamment basse. Il s'arrète trop longtemps à mon avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit