Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD 221

DD 221

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 143x54,5x56,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

thermostat

Bonjour, Pour vous aussi il faut mettre le thermostat sur 6 (7 etant le maximum) dans une pièce ne dépassant pas les 21 degré ambiant pour avoir une température réglementaire dans le frigo ? merci

Consulter les 20 réponses à la question thermostat

  • il fait 23°degré chez moi et mon thermostat est sur 3 et demi et cela est largement suffisant
  • Non je n'ai pas ce probleme. Il faut faire attention à ne jamais mettre des aliments tièdes ou chauds et la porte ne doit rester plus que besoin ouverte.
  • Il est sur 3 mais il fait plutôt 19 dans ma cuisine...
  • Dans mon appart il fait 20°. Pour ma part, je laisse le thermostat à 4 et demi. Mais si on laisse la viande en bas du frigo, cela n'est pas assez fort (9°) alors je mets les viandes en haut du frigo (4°). Pour ce qui est du congélo, la température est de -20°, ce qui est parfait ! Surtout ne pas mettre àu niveau 6= congélo : - 30° degrés !
  • Non le thermostat est sur 4 comme l'a conseillé le livreur
  • Bonjour, Je l'ai mis une fois à cette température parce que je devais faire le plein sur une période un peu plus longue que d'habitude.
  • Bonjour j.ai mis mon thermostat sur 3 et si le frigo est plein sur 4
  • l'installateur l'avait réglé sur 3. Pas suffisant, je l'ai mis à 4 voire 5
  • oui justement je le mets sur 6 pour avoir la temperature "normale" dans un frigo, je vérifie justement avec un thermometre, le sav est passé et m'a dit que c'etait normal, mais d'après vos réponses je vois bien que non ... ca fait que 10 jours que je l'ai...
  • Pas chez moi, thermostat à 3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit