Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD 221

DD 221

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 143x54,5x56,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

thermostat

Bonjour, Pour vous aussi il faut mettre le thermostat sur 6 (7 etant le maximum) dans une pièce ne dépassant pas les 21 degré ambiant pour avoir une température réglementaire dans le frigo ? merci

Consulter les 20 réponses à la question thermostat

  • Bonjour. Max à 3/4 en tout cas jamais a 6...
  • bonjour pour ma part et comme la majorité des réponses le thermo est sur 3/4 max et j'ai des produits très frais et le congélo qui fonctionne parfaitement .
  • Bonjour Pour ma part thermostat entre 4 et demi et 5 pour 21 maxi ambiant entre 4 et 5
  • Bonjour Cela fait environ 15 jours que j ai le produit et non .... Le thermostat est entre 3 et 4 et le froid dans la partie congelé est tout à fait adaptée ... Il fait 20 chez moi. Par contre dans la partie frigo normalement c'est en bas qu'il doit faire le plus froid mais l étiquette qui devrait être Verte ... Reste blanche !
  • Non il faut le mettre à 3.5 température idéale 6 c'est trop fort
  • oui moi aussi au début je le mettais assez fort pour que la pastille ok apparaisse. Je vous conseille d'acheter un petit thermomètre pour réfrigérateur beaucoup plus fiable que la pastille et de le régler en conséquence. à savoir la température n'est pas la même à tous les étages il est plus froid en haut qu'en bas et le plus chaud dans la porte. La température idéale est de 4°c. J'espère que mon message vous aidera. Cordialement.
  • C'est vrai que je trouve qu'il faut un peu plus pousser le thermostat pour obtenir la même température que dans mon ancien frigo, mais quand même pas à ce point-là.
  • Nous il est sur 4 ou 5. Il fait 20 degrés environ chez nous.
  • Bonjour, Pas pour ma part. Ce petit frigo marche plutôt bien et le thermostat réglé sur 4 suffit. Par contre, si vous venez de l'acheter, il faut quelques jours avant que la température se stabilise et soit vraiment effectif.
  • On l a mis à 3 et au maximum à 4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit