Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD 221

DD 221

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 143x54,5x56,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 160 L Congélateur à froid statique 45 L Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

Porte réversible

Bonjour, il est indiqué que la porte est réversible. Est-il possible de demander à ce qu'elle soit montée dans l'autre sens si besoin lors de la livraison ? Merci !

Consulter les 15 réponses à la question Porte réversible

  • Bonjour, lors de la commande on vous demande si vous souhaitez une ouverture vers la gauche ou vers la droite.
  • Bonjour, je pense que c'est avant la livraison qu'il faut le demander.
  • Bonjour Tout à fait c'est le livreur qui m à installé la porte exactement comme j'ai demandé
  • Bonjour, Au moment de la commande, j'ai indiqué le sens dans lequel je souhaitais que la porte s'ouvre. Il a été livré comme je l'avais demandé.
  • Bonjour, non il me semble pas que ce soit possible pendant la commande ils vous disent bien si vous la voulez à gauche ou à droite. Bonne journée
  • On peut choisir lors de la commande le sens d'ouverture de la porte. Par la suite quelqu'un d'expérimenté a pu changer le sens d'ouverture sans trop de difficultés et cela marche très bien aussi
  • oui il faut juste le demander à la commande
  • Bonjour, Avant la livraison on nous demande dans quel sens on souhaite que la porte soit montée.
  • Bonsoir, au moment de l'achat, le choix du côté d'ouverture de la porte est proposé
  • Bonjour Oui il est possible de demander l'inversion de la porte dès la commande Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit