Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65WH 1

CNC65WH 1

 - 
762 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage par catalyse 5 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Programmateur électronique

Rejoindre

11 questions sur la communauté CNC65WH 1 - Four encastrable - PROLINE

Four verrouillé

Bonjour à toutes et à tous Du jour au lendemain le symbole du cadenas est apparu sur mon four et je ne peux plus l'allumer depuis. Je ne peux même pas programmer un temps de cuisson car aucun bouton ne réagit. J'ai essayé d'appuyer longtemps sur le bouton... voir la suite

Bouton poussoir éjecté, le four ne s'allume plus

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'habite en colocation et le four a été acheté il y a au moins trois ans. Il y a quelques semaines, le bouton de gauche, qui sert à choisir le mode de cuisson, et sans lequel le four ne peut démarrer, est sorti quand... voir la suite

Répondre

bip four

Bonjour, le volume de l'alarme de ma minuterie est très faible savez vous comment faire pour accéder au réglage du volume pour l'entendre de nouveau ? merci

Changement ampoule four

Bonjour, est ce que c'est compliqué de changer l'ampoule du four ? celle ci a grillé hier pendant que je m'en servait. merci pour vos réponses

Question résolue

Couleur

bonjour Quelle est la couleur de la façade? merci

Four très bruyant

Bonsoir,J'ai acheté ce four il y a un mois pour mon nouvel appartement. Je viens seulement de l'essayer aujourd'hui et je l'ai fais chauffer à vide pendant 2H comme me l'a recommandé le livreur Darty. Ce four est très bruyant. Est-ce normal ? Merci

nettoyage vitre

Bonjour la vitre ce demonde t'elle? Merci

prise mural

Bonjour Ce produit m'intéresse mais se pose la question du branchement. Le four actuel est branché avec une prise "normale" c'est à dire que le cordon d'alimentation ne va pas directement dans le mur. Les livreurs peuvent-ils rajouter une prise au bout d... voir la suite

Profondeur hors tout

Bonjour. Je souhaiterais savoir si la profondeur hors tout de 57cm prend en compte le derrière du produit jusqu'à la hauteur des boutons et poignées ou bien jusqu'à la hauteur de la porte? Merci d'avance

affichage horaire

Bonjour, arrivez-vous à ce que l'heure reste affichée ? lorsque je la règle, elle disparait au bout d'un temps, je n'ai donc pas d'heure affichée sur mon four lorsqu'il est éteint.. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit