Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65WH 1

CNC65WH 1

 - 
762 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage par catalyse 5 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Programmateur électronique

Rejoindre

affichage horaire

Bonjour, arrivez-vous à ce que l'heure reste affichée ? lorsque je la règle, elle disparait au bout d'un temps, je n'ai donc pas d'heure affichée sur mon four lorsqu'il est éteint.. merci

Consulter les 12 réponses à la question affichage horaire

  • Meme en désactivant la pseudo "économie d'énergie" via le menu de l'afficheur; l'heure disparaît automatiquement au bout de 2 mn. Il y avait surement d'autres trucs a faire pour l'écologie de plus important que de "shinter" l'heure" en facade sur ce type d' appareils...
  • je ne l'ai encore utilisé qu'une seule fois à la campagne et ne me souviens pas si l'heure est resté affichée
  • Bonjour, J ai le même problème! Donc pas de solution!
  • Non l heure ne reste pas affichée. Je pense qu ils ont fait cela par soucis d économie d énergie
  • Bonjour, Je pense qu'il suffit de désactiver la fonction d'économie d'énergie. Voir votre documentation. Cordialement
  • Il faut désactiver la fonction économie d'énergie !!!
  • Bonsoir, C'est normal le four se met en veille quand on ne l'utilise pas et l'affichage de l'heure disparaît. Il suffit de tourner le bouton pour que l'heure s'affiche. Bien cordialement
  • Bonjour , non je n arrive pas à laisser l heure afficher et je comprend pas du coup à quoi ça sert d avoir l heure ! Votre four fait il beaucoup de bruit quand vous mettez l hélice ? Je vaut regardé la notice pour l heure . Cordialement . Anne
  • Malheureusement, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème et je ne suis pas sure que le four puisse conserver l'heure lorsqu'il n'est pas en marche.
  • Désolée moi aussi elle n'apparait plus au bout de quelques minutes,mais c'est vrai que je ne me suis pas penché sur le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit