Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65WH 1

CNC65WH 1

 - 
762 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage par catalyse 5 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Programmateur électronique

Rejoindre

prise mural

Bonjour Ce produit m'intéresse mais se pose la question du branchement. Le four actuel est branché avec une prise "normale" c'est à dire que le cordon d'alimentation ne va pas directement dans le mur. Les livreurs peuvent-ils rajouter une prise au bout du cordon car il serait trop compliqué de refaire cette partie électrique qui est difficile d'accès ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question prise mural

  • Il suffit de brancher une prise mâle au bout du cable d alimentation du four
  • Posez-leur la question. Pour ma part, j'ai rajouté la prise moi même.
  • Ma prise était déjà posée car remplacement de four. Les livreurs n'ont eu que le branchement à faire. Cdt
  • Il est tout à fait possible de rajouter une prise mais ce ne sont pas les livreurs qui l'installeront sauf à leur demander avant. Cordialement
  • Normalement il y a pas de problème,mais il faut leurs téléphoner avant pour savoir si il accepte de le faire,et a vous d'avoir la prise et le câble correspondant .Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit