Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65WH 1

CNC65WH 1

 - 
763 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage par catalyse 5 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Programmateur électronique

Rejoindre

Bouton poussoir éjecté, le four ne s'allume plus

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. J'habite en colocation et le four a été acheté il y a au moins trois ans. Il y a quelques semaines, le bouton de gauche, qui sert à choisir le mode de cuisson, et sans lequel le four ne peut démarrer, est sorti quand j'ai appuyé dessus. Nous avons contacté un réparateur, mais il nous a dit qu'il fallait une carte électronique (spécifiquement, le module d'affichage) pour le réparer qui est indisponible. Il ne nous a pas donné la référence mais juste une photo de la pièce (voir PJ). Savez-vous s'il est possible de la retrouver et réparer notre four ? Nous n'avons vraiment pas envie de le jeter juste parce qu'un bouton ne marche plus, c'est du gâchis... Merci d'avance et bonne journée !

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit