Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65WH 1

CNC65WH 1

 - 
762 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage par catalyse 5 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Programmateur électronique

Rejoindre

Four très bruyant

Bonsoir,

J'ai acheté ce four il y a un mois pour mon nouvel appartement. Je viens seulement de l'essayer aujourd'hui et je l'ai fais chauffer à vide pendant 2H comme me l'a recommandé le livreur Darty. Ce four est très bruyant. Est-ce normal ?

Consulter les 15 réponses à la question Four très bruyant

  • Ce four n'est pas à convection naturelle, mais à chaleur pulsée. Un ventilateur situé au fond du four assure le brassage de la chaleur à travers une résistance située devant lui. Cela fait un bruit identique à celui d' un four à micro-ondes en fonctionnement. Si ce bruit est insupportable à ce point ce n'est pas normal.

  • Bonjour. Je n'ai jamais eu de soucis avec ce four. La première chauffe à été un peu bruyante mais depuis. Il chauffe même assez vite.

  • bonjour, oui je trouve qu'il est un peu bruyant surtout que ma cuisine est ouverte sur le salon mais je suis très satisfaite de sa cuisson et j'aime bien sa couleur

  • Bonjour, non, je ne trouve pas ce four très bruyant. Je suis ravie de ce produit, bon rapport qualité prix, facile d'utilisation et plutôt esthétique.

  • Bonjour

    A mon bon souvenir, lors de son allumage après achat, ce four n'était pas plus bruyant que ça. (Testé une seul fois avant la location de l'appartement)

  • Bonjour

    Ça fait un an que j'ai ce four et il y a une petite soufflerie quand il est en marche mais ce n'est pas bruyant, beaucoup moins que ma hotte

    ????J'espère que vous allez pouvoir remédier à ce problème.

    Betty

  • désolée, je n'ai pas remarqué qu'il était particulièrement bruyant. et pour limiter le nettoyage par catalyse, j'utilise pour la cuisson des cocottes en fontes plutôt que des plats.

  • Oui je confirme aussi que le ventilateur est bruyant. Néanmoins, c'est le four le moins cher que j'ai acheté et celui dont je suis la plus satisfaite (depuis 2 ans et demi, comparaison avec un précédent four de marque à 500€).

  • le ventilateur est effectivement un peu bruyant mais j'ai mon four depuis presque 3 ans et j'en suis très satisfaite.


  • Bonjour, pas de soucis après 1 an de service.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit