Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65WH 1

CNC65WH 1

 - 
762 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage par catalyse 5 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Programmateur électronique

Rejoindre

Four verrouillé

Bonjour à toutes et à tous

Du jour au lendemain le symbole du cadenas est apparu sur mon four et je ne peux plus l'allumer depuis. Je ne peux même pas programmer un temps de cuisson car aucun bouton ne réagit. J'ai essayé d'appuyer longtemps sur le bouton du cadenas et sur tous les autres boutons. J'ai aussi débrancher mon four (tableau électrique) pendant 24h ... Et le cadenas est toujours là.

Pouvez m'aider à le faire disparaitre ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Four verrouillé

  • Bonjour Il faut appuyer à la fois sur. Le bouton >| et le bouton || jusqu'à ce qu un bip retentisse.

    Idem pour remettre de verrou.

    C est une protection enfant

    Dites moi si ok


    • @HfsM3097 Avez vous entendu un bip?

    • @EmmanuelleB6556 Bonjour

      Merci pour votre réponse. J'ai appuyé sur les deux boutons une minute environ. Le symbole du cadenas est toujours là. Faut-il appuyer plus longtemps ?

      Merci

  • Tous les boutons de contrôle seront verrouillés. Pour déverrouiller les boutons de contrôle, appuyez de nouveau en même temps sur >I et II et maintenez ces boutons enfoncés jusqu'à ce qu'un bip sonore soit émis et que l'indicateur lumineux de verrouillage “ %E2%80disparaisse de l'affichage.  

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit