Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65WH 1

CNC65WH 1

 - 
762 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage par catalyse 5 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Programmateur électronique

Rejoindre

Changement ampoule four

Bonjour, est ce que c'est compliqué de changer l'ampoule du four ? celle ci a grillé hier pendant que je m'en servait. merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Changement ampoule four

  • Bonjour,

    Comme indiqué par Johan c'est assez simple. Le plus compliqué c'est de trouver où acheter l'ampoule. Normalement dans certains magasins de bricolage mais je n'en n'avais pas trouvé. J'en ai acheté sur internet. Bonne réparation.

    Nicolas

  • Bonjour

    je viens seulement de l installer donc je n est pas eu encore de problème

    peut être sur la notice ou tél au service après vente !

    bonne journée

    anne

  • Bonjour Héléna, c'est assez simple il suffit de dévisser le couvercle de la lampe (à la main sans outil) en tournant le petit hublot dans le sens opposé des aiguilles d'une montre. Ensuite il faut une ampoule résistant aux hautes températures (300 * C) 240V E14 25W. Vous trouverez les indications dans le mode d'emplois page 17-18 (si vous l'avez toujours).

  • aucune idée, je n'ai jamais été confrontée à ce problème. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit