Réglage de l'heure
Bonjour, j’ai récupéré ce micro-onde mais il n’est pas à l’heure. Quel est le bouton pour le réglage de l’heure sur cet appareil ? merci bien.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, j’ai récupéré ce micro-onde mais il n’est pas à l’heure. Quel est le bouton pour le réglage de l’heure sur cet appareil ? merci bien.
Bonjour, Le plateau tournant, en verre, du micro-ondes s'est brisé pendant la cuisson (au bout de 9 mois d'utilisation). Ayant commandé un nouveau, je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé, et s'il faut le retirer à chaque fois que la fonction four... voir la suite
Bonjour, j'aimerais savoir comment cuire un gâteau avec ce four micro onde ?Quel fonctionnalité choisir ?
Bonsoir, je viens d'acheter cet article. Est-il possible de ne faire fonctionner que le mode convention seul ou faut-il obligatoirement faire en mode combiné ? Aussi, peut-on mettre du papier sulfurisé dedans ? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, En mode combiné, est-on obligé d'utiliser la grille sur pieds ? Peut-on poser le plat à gratin directement sur le plateau rotatif en verre ? Le manuel dit : le fond du plat à gratin doit se trouver 5 mm mini au dessus du plateau. Merci de votre a... voir la suite
Merci pour vos réponses. Je vais essayer. Quel programme utilisez vous ? Dois je laisser la grille ? Merci par avance
BonjourJe n'arrive pas à cuisiner une quiche. Le dessus bien gratiné mais la pâte reste quasiment crueMerci
Bonjour il n y a plus de lumiere comment resoudre le probleme.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil