Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB23SS

CB23SS

Voir la description

Capacité 23 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1280 W- Four 1280 W 5 niveaux de puissance - programmation électronique Cavité en Inox

Rejoindre

48 questions sur la communauté CB23SS - Micro ondes combiné - PROLINE

Question résolue

Réglage de l'heure

Bonjour, j’ai récupéré ce micro-onde mais il n’est pas à l’heure. Quel est le bouton pour le réglage de l’heure sur cet appareil ? merci bien.

Plateau micro-ondes combiné Proline

Bonjour, Le plateau tournant, en verre, du micro-ondes s'est brisé pendant la cuisson (au bout de 9 mois d'utilisation). Ayant commandé un nouveau, je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé, et s'il faut le retirer à chaque fois que la fonction four... voir la suite

Cuire des gâteaux

Bonjour, j'aimerais savoir comment cuire un gâteau avec ce four micro onde ?Quel fonctionnalité choisir ?

Cuisson quichr

Bonjour Quel programme utilisez vous ? merci

Répondre

Émission de bip discontinus

Bonjour à toutes et tous, J'ai oublié un soir de refermer la porte du four et dans la nuit il s'est mis à émettre des bips consécutifs en permanence. Après l'avoir débranché 2j j'ai voulu le remettre en service. Impossible de sélectionner un quelconque pr... voir la suite

Fonctionnement mode four

Bonsoir, je viens d'acheter cet article. Est-il possible de ne faire fonctionner que le mode convention seul ou faut-il obligatoirement faire en mode combiné ? Aussi, peut-on mettre du papier sulfurisé dedans ? Merci d'avance pour votre réponse

Question résolue

Utilisation de la grille

Bonjour, En mode combiné, est-on obligé d'utiliser la grille sur pieds ? Peut-on poser le plat à gratin directement sur le plateau rotatif en verre ? Le manuel dit : le fond du plat à gratin doit se trouver 5 mm mini au dessus du plateau. Merci de votre a... voir la suite

Cuisson quuchr

Merci pour vos réponses. Je vais essayer. Quel programme utilisez vous ? Dois je laisser la grille ? Merci par avance

Cuisson quiche

BonjourJe n'arrive pas à cuisiner une quiche. Le dessus bien gratiné mais la pâte reste quasiment crueMerci

Panne micro-onde Proline

Bonjour Sur un micro-onde Proline GS200S, l'affichage indique 7777 aucune commande ne fonctionne qu'en pensez-vous ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit