Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB23SS

CB23SS

Voir la description

Capacité 23 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1280 W- Four 1280 W 5 niveaux de puissance - programmation électronique Cavité en Inox

Rejoindre

Cuisson quiche

Bonjour
Je n'arrive pas à cuisiner une quiche. Le dessus bien gratiné mais la pâte reste quasiment crue
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson quiche

  • bonjour , j ai eu le même problème que vous et ca pour tout ce que je cuisinais , gâteau, tarte , quiche .... il faut apprivoiser le four , maintenant je mets tout moins fort mais plus longtemps et les cuissons sont parfaites :)

  • Bonjour, J'ai réussi à faire une lasagne et un gratin, mais il faut mettre le plat sur la grille pour permettre de cuire le dessous. Mais le four n'est pas top. J'hésite à l'échanger pour un autre.

  • Cet achat était un cadeau. Donc je n'ai plus ce four et je ne peux répondre à votre question.

  • Idem, la pâte ne cuit pas à moins de faire cuire le fonds de tarte avant puis de garnir et faire cuire de nouveau. Ce n'est pas un four traditionnel mais vraiment un four d'appoint donc ne pas s'attendre à faire de la grande cuisine.

    Je n'ai pas testé l'idée de faire cuire moins chaud mais plus longtemps ... À voir.

  • Je me perds dans le programme à utiliser. Par ailleurs dois je laisser la grille pour une quiche ou un grain ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit