Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Un micro ondes ne se préchauffe jamais car ca ne cuit pas les aliments mais les réchauffe. Vous parlez certainement du mode convection (pour cuire).
Pour prechauffer, personnellement je sélectionne le mode G1 (bouton en haut à droite), puis je tourne la grosse molette en bas à droite sur le temps de préchauffe qui me convient (exemple : 15mn) et enfin je lance le préchauffage en appuyant sur le bouton en bas à gauche. Une fois le préchauffage terminé, le four sonne. Vous pouvez mettre votre plat et de nouveau les mêmes manip que précédemment.
G1 n'est qu'un mode de cuisson parmi d'autres. Vous pouvez sélectionner G2 ou autre (voir la brochure en fonction du mode de cuisson qui vous convient le mieux).
Il faut tâtonner et faire des tests. Ce four n'a pas du tout une qualité de cuisson optimale comme un vrai gros four à gaz mais en appareil d'appoint, ça dépanne plutôt.