Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB23SS

CB23SS

Voir la description

Capacité 23 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1280 W- Four 1280 W 5 niveaux de puissance - programmation électronique Cavité en Inox

Rejoindre

Plateau micro-ondes combiné Proline

Bonjour,

Le plateau tournant, en verre, du micro-ondes s'est brisé pendant la cuisson (au bout de 9 mois d'utilisation). Ayant commandé un nouveau, je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé, et s'il faut le retirer à chaque fois que la fonction four du micro-ondes est utilisé pour une cuisson? Le plateau n'étant pas adapté aux hautes températures.

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Plateau micro-ondes combiné Proline

  • Bonjour,

    Nous avons eu le même problème pour celui de notre fille, son plateau à claqué au pout de 3 mois d'utilisation qui dit mieux!!!

    Vous aves pu en trouver un nouveau, car à l'époque Darty n'avait pas la pièce et impossible de la trouver sur site de de pièces détachées.

    Y aurait-il on souci au niveau de la fiabilité de cet article?


    Merci d'avance pour votre réponse

  • Bonjour je n'est jamais eu ce problème mais pour ce servir en four combiné il faut enlevé le plateau

    CDT

  • C'etait un cadeau donc je ne sais pas je n'ai pas ce microondes

  • Bonjour, j'ai acheté ce micro-onde pour mes parents ( des personnes âgées) qui ne l'utilisent que pour réchauffer des plats. Ils ne cuisent rien à proprement parler dans le micro-ondes donc je ne peux malheureusement pas vous aider. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit