Le revêtement intérieur du four se décolle
Bonjour Le revêtement intérieur du four se décolle et se désagrège. Pourtant j'ai utilisé ce four comme préconisé et nettoyer avec soin. Qui a connu ce même problème ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Le revêtement intérieur du four se décolle et se désagrège. Pourtant j'ai utilisé ce four comme préconisé et nettoyer avec soin. Qui a connu ce même problème ?
Bonsoir Mon micro ondes ne chauffe plus ,rien d anormal pas de bruit suspect tourne bien afficheur normal decompte bien le temps,mais l eau reste froide,j ai vu plusieurs tuto à se sujet pour vérifier ,je n ai pas de fusible dans sa gaine blanche à côté d... voir la suite
Bonjour, En rentrant un soir j'ai constaté que mon appareil émettait un bip à intervalle régulier, une lettre M en rouge allumé en permanence et des chiffres défilent sans que je puisse faire quoique se soit, les touches étant inactives. Pouvez-vous m'aid... voir la suite
Bonjour Sur un micro-onde Proline GS200S, l'affichage indique 7777 aucune commande ne fonctionne qu'en pensez-vous ?Merci
Bonjour, mon microonde s'est mis en fonction décongélation et plus aucun bouton de commande ne fonctionne. Il bippe comme si le programme est terminé mais l'ouverture de la porte n'y change rien le débrancher et le rebrancher n'a aucune incidence non plus... voir la suite
Bonsoir, je viens de remarquer en sortant de la cuisine que mon micro onde faisait du bruit. Genre bruit électrique (grésillement) hors fonctionnement. Je pensais que c'était la prise, je l'ai donc branché sur une autre prise, mais c'est pareil. Ca vient ... voir la suite
Bonjour, j'ai lu que des gâteaux brûlés sur les anciennes questions, quelqu'un a réussi de faire un gâteau ? merci
Bonjour il n y a plus de lumiere comment resoudre le probleme.Merci
Bonjour; Peut on employer un plat crisp en mode combiné micro onde/ Convection ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil