Cuisson convection
Bonjour, Le mode C1 correspond à 30% micro-onde 70% convection, mais à quoi correspond le mode C (tout court) ? 100% convection ? Rien dans la notice à ce sujet. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le mode C1 correspond à 30% micro-onde 70% convection, mais à quoi correspond le mode C (tout court) ? 100% convection ? Rien dans la notice à ce sujet. Merci
BonjourQuel mode utiliser pour faire cuire une tarte et des cuiches ? Merci
Bonjour, En mode combiné, est-on obligé d'utiliser la grille sur pieds ? Peut-on poser le plat à gratin directement sur le plateau rotatif en verre ? Le manuel n'est pas assez précis. Merci par avance de votre aide.
Bonjour, Je viens de commander ce four, mais je vois qu'il est encastrable. Peut-il tout de même être utilisé posé sur une table ? merci
Bonjour, dans le mode four je peux mettre des plats à tarte en métal ou uniquement en verre? Merci
Bonjour, Il est stipulé dans le manuel d'utilisation: il est interdit de faire fonctionner l'appareil quand il ne contient pas d'aliments, c'est très dangereux. Dans ce cas, comment procède-t-on pour le préchauffage? Merci d'avance
Bonjour, est-il possible de mettre ce micro-ondes dans une niche svp ? Merci.
Bonjour, est-il possible de stopper le plateau tournant pour une cuisson four convection svp ?Merci
Bonjour, j'ai reçu ce produit en cadeau à Noël mais on ne sait pas comment utiliser ce produit en mode grill seul et préchauffage.
Bonjour. Ce four dispose-t-il vraiment de la fonction chaleur tournante ? Elle est mentionnée au début dans les points forts mais pas dans la rubrique descrip-tif ni dans les caractéristiques qui indiquent comme seul mode de cuisson : Décongélation !Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil