Plats surgelés.
Bonjour, quel programme doit on utiliser pour réchauffer un plat Picard surgelés où il est indiqué 6 minutes au micro onde ?Merci

Bonjour, quel programme doit on utiliser pour réchauffer un plat Picard surgelés où il est indiqué 6 minutes au micro onde ?Merci
Bonjour, est-il est possible de baisser ou de désactiver les bips de fon de cuisson. Merci de vos réponses.
Bonjour, Le mode C1 correspond à 30% micro-onde 70% convection, mais à quoi correspond le mode C (tout court) ? 100% convection ? Rien dans la notice à ce sujet. Merci
BonjourQuel mode utiliser pour faire cuire une tarte et des cuiches ? Merci
Bonjour, En mode combiné, est-on obligé d'utiliser la grille sur pieds ? Peut-on poser le plat à gratin directement sur le plateau rotatif en verre ? Le manuel n'est pas assez précis. Merci par avance de votre aide.
Bonjour, Je viens de commander ce four, mais je vois qu'il est encastrable. Peut-il tout de même être utilisé posé sur une table ? merci
Bonjour, dans le mode four je peux mettre des plats à tarte en métal ou uniquement en verre? Merci
Bonjour, est-il possible de mettre ce micro-ondes dans une niche svp ? Merci.
Bonjour, est-il possible de stopper le plateau tournant pour une cuisson four convection svp ?Merci
Bonjour, j'ai reçu ce produit en cadeau à Noël mais on ne sait pas comment utiliser ce produit en mode grill seul et préchauffage.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !