Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB23SS

CB23SS

Voir la description

Capacité 23 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1280 W- Four 1280 W 5 niveaux de puissance - programmation électronique Cavité en Inox

Rejoindre

51 questions sur la communauté CB23SS - Micro ondes combiné - PROLINE

Cuisson convection

Bonjour, Le mode C1 correspond à 30% micro-onde 70% convection, mais à quoi correspond le mode C (tout court) ? 100% convection ? Rien dans la notice à ce sujet. Merci

Faire cuire une chiche ou une tarte

BonjourQuel mode utiliser pour faire cuire une tarte et des cuiches ? Merci

Répondre

Utilisation obligatoire de la grille en mode combiné ?

Bonjour, En mode combiné, est-on obligé d'utiliser la grille sur pieds ? Peut-on poser le plat à gratin directement sur le plateau rotatif en verre ? Le manuel n'est pas assez précis. Merci par avance de votre aide.

Question résolue

Encastrable ? Oups

Bonjour, Je viens de commander ce four, mais je vois qu'il est encastrable. Peut-il tout de même être utilisé posé sur une table ? merci

mode four/grill

Bonjour, dans le mode four je peux mettre des plats à tarte en métal ou uniquement en verre? Merci

Question résolue

préchauffage Micro ondes combiné PROLINE CB23SS

Bonjour, Il est stipulé dans le manuel d'utilisation: il est interdit de faire fonctionner l'appareil quand il ne contient pas d'aliments, c'est très dangereux. Dans ce cas, comment procède-t-on pour le préchauffage? Merci d'avance

Question résolue

Mettre dans une niche

Bonjour, est-il possible de mettre ce micro-ondes dans une niche svp ? Merci.

Question résolue

Stopper plateau tournant

Bonjour, est-il possible de stopper le plateau tournant pour une cuisson four convection svp ?Merci

Mode grill et préchauffage

Bonjour, j'ai reçu ce produit en cadeau à Noël mais on ne sait pas comment utiliser ce produit en mode grill seul et préchauffage.

Chaleur tournante ?

Bonjour. Ce four dispose-t-il vraiment de la fonction chaleur tournante ? Elle est mentionnée au début dans les points forts mais pas dans la rubrique descrip-tif ni dans les caractéristiques qui indiquent comme seul mode de cuisson : Décongélation !Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit