Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB23SS

CB23SS

Voir la description

Capacité 23 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1280 W- Four 1280 W 5 niveaux de puissance - programmation électronique Cavité en Inox

Rejoindre

48 questions sur la communauté CB23SS - Micro ondes combiné - PROLINE

Question résolue

Encastrable ? Oups

Bonjour, Je viens de commander ce four, mais je vois qu'il est encastrable. Peut-il tout de même être utilisé posé sur une table ? merci

mode four/grill

Bonjour, dans le mode four je peux mettre des plats à tarte en métal ou uniquement en verre? Merci

Question résolue

préchauffage Micro ondes combiné PROLINE CB23SS

Bonjour, Il est stipulé dans le manuel d'utilisation: il est interdit de faire fonctionner l'appareil quand il ne contient pas d'aliments, c'est très dangereux. Dans ce cas, comment procède-t-on pour le préchauffage? Merci d'avance

Question résolue

Mettre dans une niche

Bonjour, est-il possible de mettre ce micro-ondes dans une niche svp ? Merci.

Question résolue

Stopper plateau tournant

Bonjour, est-il possible de stopper le plateau tournant pour une cuisson four convection svp ?Merci

Mode grill et préchauffage

Bonjour, j'ai reçu ce produit en cadeau à Noël mais on ne sait pas comment utiliser ce produit en mode grill seul et préchauffage.

Chaleur tournante ?

Bonjour. Ce four dispose-t-il vraiment de la fonction chaleur tournante ? Elle est mentionnée au début dans les points forts mais pas dans la rubrique descrip-tif ni dans les caractéristiques qui indiquent comme seul mode de cuisson : Décongélation !Merci

Répondre

Degré maxi chaleur tournante

Bonjour, pour la cuisson en chaleur tournante, quel est le degré maximum sur ce micro onde combiné?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit