Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB23SS

CB23SS

Voir la description

Capacité 23 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1280 W- Four 1280 W 5 niveaux de puissance - programmation électronique Cavité en Inox

Rejoindre

Encastrable ? Oups

Question résolue

Bonjour, Je viens de commander ce four, mais je vois qu'il est encastrable. Peut-il tout de même être utilisé posé sur une table ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Encastrable ? Oups

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui pas de soucis, je l'utilise pour un studio meublé et il est posé sur une tablette.

  • Oui le miens est posé sur un buffet de cuisine pas obligatoirement encastrable.Cdlt

  • Ce four n'est pas encastrable. C'est un four combiné à pose libre. Vous êtes sur qu'on parle du même four?

  • Aucun problème, je l'ai installé sur mon lave-vaisselle et il est très facile d'accès.

  • Merci à vous pour vos réponses. Les infos disponibles à ce sujet étaient contradictoires, maintenant c'est clair grâce à vous

  • oui il est encastrable, mais peut sans problème le poser sur une table. Un petit conseil faites très attention au plateau en verre il est fragile et le notre a fendu pendant l'utilisation, et la pièce de rechange n'existe pas.

    cordialement

  • pas de problèmes il fonctionne très bien étant posé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit