Est-il possible de diminuer le niveau sonore du bip ?
Bonjour, est-il possible de diminuer le niveau sonore du bip ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, est-il possible de diminuer le niveau sonore du bip ? merci
Bonjour Comment peut-on remplacer la lampe d'éclairage du four ? Rien n'est indiqué dans le manuel... L'appareil est toujours sous garantie, mais je voudrais éviter un transport pour une simple lampe, pour le reste, il fonctionne très bien.
BonjourJe viens d'acheter ce micro ondes et je suis totalement perdue dans le mode de fonctionnement. J'avais compris qu'il y avait une fonction four seule : comment fait on pour la trouver ? La notice est peu claire et ne donne pas d' exemple à ce sujet.... voir la suite
Bonjour, J'utilise ce micro-onde depuis deux ans, je n'ai jamais eu de problèmes avec. Mais il y a une semaine, il s'est éteint soudainement au moment où je fermais la porte (sans la claquer). Il ne s'allume plus depuis. J'ai vu sur internet que ça pouvai... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous J ai acheté ce four il y a une semaine , j ai voulu l utiliser hier pour réchauffer un plat. Après quelques secondes il s éteint. J ai retiré la prise et remise , relancé le micro-ondes et il s est de nouveau éteint. Quelqu'un p... voir la suite
Bonjour, Quel type de plat peut on utiliser en mode convection ? (moule à cake en métal, plat a tarte) ? Est-ce les mêmes plats que pour un four classique ? Merci d'avance.
Bonjour, est ce qu'il existe la possibilité de cuire au four a 220° par exemple? Ce n'est pas possible avec tous les fours ...Merci
Bonjour, est il possible de faire une pizza ou une quiche? Merci!
Bonjour. Lorsque l'on met la cuisson convection uniquement doit on enlever le plateau de verre ou non. Je ne pense pas puisqu'il y a des modes de cuisson combiné micro-ondes - convection. Sur un ancien modèle d'une autre marque la plaque tournante en verr... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil