Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB23SS

CB23SS

Voir la description

Capacité 23 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1280 W- Four 1280 W 5 niveaux de puissance - programmation électronique Cavité en Inox

Rejoindre

48 questions sur la communauté CB23SS - Micro ondes combiné - PROLINE

Cuisson gâteau

Bonjour, Je cherche simplement à cuire un gâteau avec ce four et impossible de comprendre quel mode utiliser. J'ai utilisé le mode C a 180 et au bout de 5min, une odeur de brûlé et le haut de mon gâteau quasiment noir. pouvez-vous svp m'indiquer quel mode... voir la suite

Erreur 1 en mode four traditionnel

Bonjour, j'ai un souci avec mon four Proline CB23SS acheté récemment. J'ai une erreur 1 lors de l'utilisation en mode four traditionnel. Pas de souci en mode micro-onde. Evidemment, il n'y pas la liste des erreurs possibles dans le mode d'emploi livré ave... voir la suite

Affiche un M et ne chauffe pas

BonjourMon micro onde prolixe CB23SS affiche un M et ne chauffe pas que faireMerci

Chaleur tournante temp maximale

Bonjour Quelle est la température maximale en chaleur tournante ?

Est-il possible de diminuer le niveau sonore du bip ?

Bonjour, est-il possible de diminuer le niveau sonore du bip ? merci

Eclairage du four en panne...

Bonjour Comment peut-on remplacer la lampe d'éclairage du four ? Rien n'est indiqué dans le manuel... L'appareil est toujours sous garantie, mais je voudrais éviter un transport pour une simple lampe, pour le reste, il fonctionne très bien.

Question résolue

Fonction four

BonjourJe viens d'acheter ce micro ondes et je suis totalement perdue dans le mode de fonctionnement. J'avais compris qu'il y avait une fonction four seule : comment fait on pour la trouver ? La notice est peu claire et ne donne pas d' exemple à ce sujet.... voir la suite

Panne micro-onde

Bonjour, J'utilise ce micro-onde depuis deux ans, je n'ai jamais eu de problèmes avec. Mais il y a une semaine, il s'est éteint soudainement au moment où je fermais la porte (sans la claquer). Il ne s'allume plus depuis. J'ai vu sur internet que ça pouvai... voir la suite

diamètre Plateau

bonjour, est-ce un plateau débrayable ou non ? merci

Répondre
Question résolue

Micro onde neuf en panne

Bonjour à toutes et à tous J ai acheté ce four il y a une semaine , j ai voulu l utiliser hier pour réchauffer un plat. Après quelques secondes il s éteint. J ai retiré la prise et remise , relancé le micro-ondes et il s est de nouveau éteint. Quelqu'un p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit