Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB23SS

CB23SS

Voir la description

Capacité 23 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1280 W- Four 1280 W 5 niveaux de puissance - programmation électronique Cavité en Inox

Rejoindre

Cuisson gâteau

Bonjour,

Je cherche simplement à cuire un gâteau avec ce four et impossible de comprendre quel mode utiliser. J'ai utilisé le mode C a 180 et au bout de 5min, une odeur de brûlé et le haut de mon gâteau quasiment noir.

pouvez-vous svp m'indiquer quel mode utiliser pour une cuisson de gâteau?

Bien cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Cuisson gâteau

  • désolé pas d'idée la dessus , je n'ai jamais essayé de faire ce genre de cuisson

  • Désolée, pas la moindre idée, j'ai acheté ce four pour ma mère, qui ne fait pas de gâteaux...

    • @hpma31564322 Idem pour ma part, le mode convection est inutilisable pour la patisserie, dans ce mode convection le gril s'allume et la chaleur n'est pas diffusée d'une façon homogène dans ce four, le dessus du gâteau brule systématiquement, il doit y avoir un bugg ou bien un défaut de conception...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit