Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFZ34

BFZ34

 - 
1481 membres
Voir la description

Capacité de 34 litres - Hauteur: 51 cm Froid statique - Classe A+ Dimensions réduites

Rejoindre

11 questions sur la communauté BFZ34 - Congélateur - PROLINE

comment dégivrer ?

Bonjour, Comment dégivre-t-on ce congelateur ? Y a-t-il un bouton OFF? un bac pour recueiller l'eau pendant la décongélation? merci

givrage de congelateur

bonjour Le givrage excessif de ce congélateur acheté il y a seulement deux ans?! Que faire ? Faut-il le remplacer déjà ou il y a un moyen à résoudre ce problème...? Merci

Glaces ??

Bonjour, je souhaite savoir s'il congèle les glaces tout aussi bien que le reste. Si oui, est-ce qu'elles restent complètement congelées ou est-ce que le processus de décongélation est juste ralenti? Merci pour vos réponses.

température

Bonjour, ce congélateur descend jusqu'à quelle température? (12°C? 16°C ? 20°C?) merci

Pizzas ?

bonjour Ma fille est adepte des pizzas congelées... Est-ce que ce congélateur est suffisamment profond pour en contenir une ou deux avec leur carton ou faut-il les sortir de leur carton ? Merci pour vos réponses

temps après coupure

Bonjour je souhaiterai savoir combien de temps peut rester ce congélateur sans être alimenté merci

regler congélateur Proline BFZ34

Bonjour Peut-on régler la température de ce mini congélateur ? merci

Le bruit

Bonjour, Est-ce que ce congélateur est adapté pour un studio ? Fait-il du bruit ? merci

Hauteur du congélateur

Bonjour Je dois installer un mini congélateur dans un placard mais la porte (le placard est ensuite plus haut) mesure 50,8 cm soit 2 mm de moins que la hauteur annoncée du produit... Pensez-vous que les pieds puissent facilement être adaptés / coupés pou... voir la suite

est ce bien pour une personne seule ?

Bonjour, Mon fils de 23 ans emménage dans un studio où la cuisine est petite. un congélateur bar est il l'équivalent d'un congélateur intrégré à un réfrigérateur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit