comment dégivrer ?
Bonjour, Comment dégivre-t-on ce congelateur ? Y a-t-il un bouton OFF? un bac pour recueiller l'eau pendant la décongélation? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment dégivre-t-on ce congelateur ? Y a-t-il un bouton OFF? un bac pour recueiller l'eau pendant la décongélation? merci
bonjour Le givrage excessif de ce congélateur acheté il y a seulement deux ans?! Que faire ? Faut-il le remplacer déjà ou il y a un moyen à résoudre ce problème...? Merci
Bonjour, je souhaite savoir s'il congèle les glaces tout aussi bien que le reste. Si oui, est-ce qu'elles restent complètement congelées ou est-ce que le processus de décongélation est juste ralenti? Merci pour vos réponses.
Bonjour, ce congélateur descend jusqu'à quelle température? (12°C? 16°C ? 20°C?) merci
bonjour Ma fille est adepte des pizzas congelées... Est-ce que ce congélateur est suffisamment profond pour en contenir une ou deux avec leur carton ou faut-il les sortir de leur carton ? Merci pour vos réponses
Bonjour je souhaiterai savoir combien de temps peut rester ce congélateur sans être alimenté merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Peut-on régler la température de ce mini congélateur ? merci
Bonjour, Est-ce que ce congélateur est adapté pour un studio ? Fait-il du bruit ? merci
Bonjour Je dois installer un mini congélateur dans un placard mais la porte (le placard est ensuite plus haut) mesure 50,8 cm soit 2 mm de moins que la hauteur annoncée du produit... Pensez-vous que les pieds puissent facilement être adaptés / coupés pou... voir la suite
Bonjour, Mon fils de 23 ans emménage dans un studio où la cuisine est petite. un congélateur bar est il l'équivalent d'un congélateur intrégré à un réfrigérateur ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil